Kushiyose no JutsuInvoquation
0 PT / 50 Chakra
20 PV par coup
Shi no SenritsuLa Mélodie de la Mort
40 PT / 20 Chakra par coup
50 PV par coup
Makyo no RanLa Bataille des Enfers
80 PT / 65 Chakra par coup
100 PV par coup
Mateki ! Mugen Onsa !La Flute Démoniaque ! Dissonance Hallucinatoire !
25 PT / 40 Chakra
50 PV + Immobilise 2 tours
KamaitachiLa Lame du Vent
40 PT / 75 chakra (55 pour Temari)
100 Dégats
FuusajinTempete de poussieres
20 PT / 40 chakra (20 pour vtemari)
30 Dégats + Immobilise 1 tour
Daikamaitachi no jutsuLa Grande Lame du Vent
80 PT / 125 Chakra (90 pour temari)
200 Dégats
KazekenEpée de vent
50 PT / 60 chakra
80 Dégats
Fuuton atsugaïDégat de pression
30 PT / 45 chakra
65 Dégats
Tatsu no OshigotoCoupure de Pression
90 PT / 175 Chakra (130 pour temari)
300 Dégats
Kaze GaeshiCoupure du Vent
20 PT / 40 chakra
+ 50 a toutes techniques Fuuton
Kaze KiriCoupure du Vent
50 PT / 80 Chakra
Renvoie un Fuuton avec 50 Dégats en plus sur l'adversaire
SenmoufouVent Agités
120 PT / 250 Chakra
400 Dégats
Innesquivable, Imparable
Tsumujikaze no KazeTourbillon de Vent
20 PT / 50 Chakra
50 Dégats + Immobilise 2 tours
Fuuton ! Kaze !Fuuton ! Vent !
20 PT / 40 Chakra
50 Dégats ou se cogne contre un autre fuuton et l'annule
Kaze no TateBouclier du Vent
100 PT / 130 Chakra
Protège de toutes techniques sauf chidori, rasengan, extensions du chidori, extension du rasengan
Kaze no HasakiLa Pointe de la Lame du Vent
20 PT / 35 Chakra
60 Dégats prèsque innesquivable
Fujaku Hishou ShoukenEpee Courte Grimpante
10 PT / 20 Chakra
- 30 Chakra et + 30 Dégats à toutes techniques fuuton
ShipuuTornade
30 PT / 50 Chakra
65 Dégats
GoukuhouLa Voie de la Soufrance du Karma
50 PT / 60 Chakra
80 Dégats
Innesquivable
Kujaku SenpuuTempète de Paon
20 PT / 40 Chakra
65 Dégats
Kujaku Senpuu SenTourbillon du Paon
40 PT / 70 Chakra
95 Dégats
-Tsubame Fubuki
Tempête d'hirondelle10 PT / 30 Chakra
50 Dégats
-Kooriwana no jutsu
Technique du leure de glace5 PT / 10 Chakra
Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber.
-Doshakuzure no Ooyuki
Avalanche de neige40 PT / 70 Chakra
100 Dégats + Immobilise 2 tours
-Rouga nadare no jutsu
L'Avalanche des Loups50 PT / 60 Chakra par loup
30 Dégtas par loup
-Doryûheki no Jutsu
Mur de glace15 PT / 30 Chakra
Protege de 75 Dégats
-Hyourou no Jutsu
Prison de glace30 PT / 50 Chakra
Immobilise 3 tour
-Haryuu Mouko
Le dragon de glace40 PT / 60 Chakra
80 Dégats
-Souryuu Boufuusetsu
Blizzard du Dragon Noir80 PT / 120 Chakra
150 Dégats
-Itsukaku Hakuegei
Le cachalot de glace50 PT / 60 Chakra
70 Dégats
-Nibai Souryuu Boufuusetsu
Double Blizzard du Dragon Noir150 PT / 225 Chakra
300 Dégats
Hana Ninpo ! Kyuuka Saï !Art d'Utiliser les Fleurs ! Découpage Maximum !
20 PT / 35 Chakra
Immobilise 3 tours
Hana Ninpo ! Hyakka Seihou !Art d'Utiliser les Fleurs ! Une Centaine de Fleurs Fleuries !
50 PT / 60 Chakra
100 Dégats
Hana Ninpo ! Hana Shuriken !Art d'Utiliser les Fleurs ! Shuriken de Fleur !
20 PT / 10 Chakra par fleur
20 Dégats par fleurs prèsque innesquivable
Hana Ninpo ! Hyakka Ryouran !Art d'Utiliser les Fleurs ! Bourrasque des 1000 Fleurs
60 PT / 90 Chakra
150 Dégats
Genjutsu ! Hana Ninpô ! Meïsaï no Hanabira !Genjutsu ! Art d'Utiliser les Fleurs ! Camouflage dans les petales !
Innesquivable (sauf si on lance une technique Fuuton (sauf le rasengan futon)
50 PT / 40 Chakra puis 10 Chakra par tour
L'utilisateur fait tourner des petales autour de l'autre et disparait derriere les petales, ensuite, toutes attaques sont innesquivables
Rairyuudan no Jutsu
Dragon de Foudre
80 PT / 150 Chakra
200 Dégats innesquivables
Raïzô Ikazuchi Wo Utte
Attaque de l’éclair
30 PT / 60 Chakra
50 Dégats + Immonilise 1 tour
Ikazuchi no Kiba
Les Griffes de l’éclair
50 PT / 60 Chakra
85 Dégâts
Raikyuu
Boule de Lumiere
10 PT / 30 Chakra
25 Dégats + Immobilise 1 tour
Hi no Hagane
Les Ailes du Soleil
50 PT / 60 Chakra
70 D égats
Tatsumaki no Denryuu
Tornade Electrique
50 PT / 75 Chakra
100 Dégâts
Raigeki no Yoroi
Armure Electrique
50 PT / 70 chakra
Protege de 200 Dégats
Den’kou no Jutsu
Attaque Foudroyante
30 PT / 45 chakra
65 Dégats
Tir Suiton
25 PT / 40 Chakra
60 Dégats
Prise Suiton
15 PT / 30 Chakra
10 Dégats + Immobilise 3 tours
Mizu Bunshin no Jutsu
Technique du Clonage Aqueux
5 PT / 10 Chakra par clone
Suiton Suirou no Jutsu
Technique de la Prison Aqueuse
20 PT / 50 Chakra
Immobilise 3 Tours
Mizukuri no Yaiba
Sabre Acqueux
50 PT / 75 Chakra
30 Dégats par coup (3 coup par tour max)
Le Fouet d'eau
40 PT / 55 Chakra
40 Dégats
Suijin Kiri
Les piques d'eau
20 PT / 35 Chakra
50 Dégats
Takitsubo no Jutsu
Grande Cascade d'eau
30 PT / 50 Dégats
80 Dégats
Sentatsu Suishou
Deploiement aqueux fatal (Necessite des Senbon)
20 PT / 50 Chakra
30 Dégats par Senbon
Degats : 70 PV
Suijin Heki
La barriere acqueuse
50 PT / 75 Chakra
Protège de 100 Dégats
Suishoha
La deferlante acqueuse
75 PT / 100 Chakra
125 Dégats
Suikodan No Jutsu
Le Requin acqueux
20 PT / 40 Chakra
55 Dégats
Suiryuudan No Jutsu
Le Dragon aqueux
50 PT / 75 Chakra
100 Dégats
Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse
15 PT / 25 Chakra
35 Dégats
Daibakufu no jutsu
Technique de la grande cataracte
75 PT / 90 Chakra
115 Dégats
Suiton Hahounryuu
Ecrasement de l'eau pur)
30 PT / 55 Chakra
85 Dégats
Bakushoha
Raz de Marée
100 PT / 150 Chakra
200 Dégats
Goshokuzame
Les 5 requins affamés
50 PT / 75 Chakra
60 Dégats