-Kokuun no Jutsu
Technique de la pluie noireLe ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
20 Chakra
+50 Dégâts a tous les Katon
-Mizuame Nabara
Technique du sirop gluantLe Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.Après avoir fait la technique il y a de l'eau sur le terrain.
35 Chakra
Immobilise 2 tours+presence d'eau sur le terrain
-Tir Suiton40 Chakra
60 Dégâts
-Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser
10 Chakra
Dégâts : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour
-Mizu Bunshin no Jutsu
Technique du Clonage Aqueux10 Chakra par clone
-Suiton Suirou no Jutsu
Technique de la Prison Aqueuse50 Chakra
Immobilise 3 Tours
-Mizukuri no Yaiba
Sabre Acqueux75 Chakra
30 Dégâts par coup (3 coup par tour max)
-Suijin Kiri
Les piques d'eau35 Chakra
50 Dégâts
-Suiton: Takitsubo no Jutsu
Grande Cascade d'eauCe jutsu forme un raz de marré. Associé au Doton Doryuu Jouheki, un cascade se forme. Pas besoinde présence d'eau pour que Yamato et Shodaime forment cette technique. L'au reste ensuite.
35 Chakra
40 Dégâts
-Suiton: Sentatsu Suishou
Deploiement aqueux fatal Ce jutsu ne necessite qu'une main de libre pour l'executer,permettant ainsi d'immobiliser l'adversaire avec l'autre main ,des senbons deviennent des piques d'eau tres puissants
Coût Chakra :65 PC/Necessite des Senbons
70 Dégâts
-Suijin Heki
La barriere acqueuse75 Chakra
Protège de 100 Dégats
-Suishoha
La deferlante acqueuse100 Chakra
125 Dégâts
-Suikodan No Jutsu
Le Requin acqueux40 Chakra
55 Dégâts
-Suiryuudan No Jutsu
Le Dragon aqueux75 Chakra
100 Dégâts
-Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse25 Chakra
35 Dégâts
-Daibakufu no jutsu
Technique de la grande cataracte90 Chakra
115 Dégâts
-Suiton Hahounryuu
Ecrasement de l'eau pur30 Chakra
90 Dégâts
-Bakushoha
Raz de Marée150 Chakra
200 Dégâts
-Goshokuzame
Les 5 requins affamés190 Chakra
280 Dégats
-Kawane Mokuton No jutsu15 de chakra
Dégâts: 0 L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
-Mokuton Bunshin no Jutsu
Clone de boisCout de chakra: 10 PC par clone
Dégâts: 0
-Mokuton no Jutsu15 Chakra par pillier
20 Dégâts par cout, sers surtout à se déplacer rapidement.
-Prise Mokuton20 Chakra
Dégâts: Adversaire immobilisé 2 tours
-Mokuton :Shichuuka No Jutsu
Maison aux 4 piliersCe n'est pas une technique de combat ,mais elle peut être utilisé pour une strategie
40 Chakra
0 Dégâts
-Mokutou Heki
Barriere de BoisUn cocon de bois tres solide
30 Chakra
Protège de 100 dégâts
-Shichuurou No Jutsu
Prison des 4 piliers Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
60 Chakra
Dégâts : 0 PV, l'adversaire est emprisonné pendant 10 tours ou dois causer 250 PV a la prison
-Ryuu Mokuton no jutsu Technique qui consite a fair apparaitre plusieurs " dragons" de bois qui imobilisent et aspirent le chakra de l'avderssaire
Coût Chakra : 50 PC
50 Dégâts+immobilisé 3 tours+enlève 50 PC a l'avderssaire par tour
-Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan
Naissance des arbresTechnique secrete connu seulement de Shodaime,elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser
Coût Chakra : 100 PC à l'activation puis 100 PC pour chaque tentative d'attaque
160 Dégâts+immobilisé 4 tours
-Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu
Technique d'obeissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire200 de chakra
Dégâts: Enlève 500 PC au jinchuriki controler par cette attaque et le rend impotant durant la durée du combat.
-Ninpo: Kamaitachi
Attaque de la tornade(avec eventaille seulement)
10 Chakra
30 Dégâts
-Ninpo :Fuusajin
Tempete de poussieresCette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire
(avec eventaille seulement)
10 Chakra
10 Dégâts+ Immobilisation 2 tours
-Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa
la tempête furieuse du sable30 chakra
30 dégâts
-Ninpo: Daikamaitachi no jutsu(avec eventaille seulement )
20 chakra
50 Dégâts
-Kazeken
Epée de vent20 Chakra
40 Dégâts( ou plus suivant de la zone touché)
-Fuuton atsugaï
Dégâts de pression45 Chakra
65 Dégâts
-Tatsu no Oshigoto
Coupure de Pression175 Chakra (130 pour temari)
300 Dégats
-Kaze Gaeshi
Coupure du Vent40 chakra
+ 50 a toutes techniques Fuuton
-Kaze Kiri
Coupure du Vent80 Chakra
Renvoie un Fuuton avec 50 Dégats en plus sur l'adversaire
-Senmoufou
Vent Agités250 Chakra
400 Dégats
Innesquivable, Imparable
-Tsumujikaze no Kaze
Tourbillon de Vent50 Chakra
50 Dégats + Immobilise 2 tours
-Fuuton ! Kaze !
Fuuton ! Vent !40 Chakra
50 Dégats ou se cogne contre un autre fuuton et l'annule
-Kaze no Tate
Bouclier du Vent130 Chakra
Protège de toutes techniques sauf chidori, rasengan, extensions du chidori, extension du rasengan
-Fuuton Rasengan
Rasengan fuuton80 Chakra
275 Dégâts
-Gufutsuika No Jutsu
Ouragan No JutsuNecessite la fusion d'un Fuuton et d'un Suiton.
Cout de Chakra: Addition du cout de PC des deux techniques
Dégats: Addition des dégats des deux techniques
-Doton Bunshin no Jutsu
Clone de boue5 Chakra
0 dégâts
-Doton :Retsudo Tenshou
Dechirure du solCe doton cree un seisme
35 Chakra
45 Dégâts
-Doton : Doryuu Jouhekicette technique surélève l'utilisateur d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre.
30 Chakra: 30 PC
Dégâts: 45 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres
-Doton :Iwa Vado Kuzuchi
Destruction de la PierreCette technique permet d extraire de la roche qui va
s ecraser sur l ennemi choisi
20 Chakra
35 Dégâts
-Doton Doroku Gaeshi
Technique du Mur de terre15 Chakra
Protège de 50 Dégâts
-Doton:Dochuu no Eigyo
Assimilation du sol10 Chakra
0 Dégâts
-Hiru Banshou, Bouka no Jutsu
Effacement du jour, technique de prévention d'attaqueL'utilisateur rend, pendant quelques instants, sont corps aussi dur que de la pierre et ainsi, se protège des attaques.
Effets: Réduit de 3 fois une attaque dont le ninja veut se protéger lorsqu'il active la technique.
150 Chakra
-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Doton Technique de la Décapitation FataleL'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
10 Chakra
20 Dégâts
-Doton Arijigoku no JutsuLe ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
45 Chakra
75 Dégâts
-Doton Doryodango15 Chakra
35 Dégâts
Le ninja disparait (en faite il va sous terre)et ressort portant cette pierre qui sert de projectile
-Doton Kekkai Doru Domu
Barriére de terre Vague en furieL'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
25 chakra
30 Dégâts
-Doton :Doryuudan no Jutsu
Technique du Souffle du Dragon de Terre15 chakra
20 Dégâts
-Doton :Doryûheki no Jutsu
Technique de la fallaise de TerrePermet a l'utilisateur de se surèlever et aussi de se defendre avec le mur de terre
100 chakra
Protège de 150 dégâts
-Doton: Kekkaï Doroutoumu
Dome de terre20 Chakra
Dégât: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir
-Doton: Yomi Numa
Marecages de l'au-dela35 chakra
60 Dégâts+immobilisation 2 tours