KamaitachiLa Lame du Vent
40 PT / 75 chakra (55 pour Temari)
100 Dégats
FuusajinTempete de poussieres
20 PT / 40 chakra (20 pour vtemari)
30 Dégats + Immobilise 1 tour
Daikamaitachi no jutsuLa Grande Lame du Vent
80 PT / 125 Chakra (90 pour temari)
200 Dégats
KazekenEpée de vent
50 PT / 60 chakra
80 Dégats
Fuuton atsugaïDégat de pression
30 PT / 45 chakra
65 Dégats
Tatsu no OshigotoCoupure de Pression
90 PT / 175 Chakra (130 pour temari)
300 Dégats
Kaze GaeshiCoupure du Vent
20 PT / 40 chakra
+ 50 a toutes techniques Fuuton
Kaze KiriCoupure du Vent
50 PT / 80 Chakra
Renvoie un Fuuton avec 50 Dégats en plus sur l'adversaire
SenmoufouVent Agités
120 PT / 250 Chakra
400 Dégats
Innesquivable, Imparable
Tsumujikaze no KazeTourbillon de Vent
20 PT / 50 Chakra
50 Dégats + Immobilise 2 tours
Fuuton ! Kaze !Fuuton ! Vent !
20 PT / 40 Chakra
50 Dégats ou se cogne contre un autre fuuton et l'annule
Kaze no TateBouclier du Vent
100 PT / 130 Chakra
Protège de toutes techniques sauf chidori, rasengan, extensions du chidori, extension du rasengan
Kaze no HasakiLa Pointe de la Lame du Vent
20 PT / 35 Chakra
60 Dégats prèsque innesquivable
Fujaku Hishou ShoukenEpee Courte Grimpante
10 PT / 20 Chakra
- 30 Chakra et + 30 Dégats à toutes techniques fuuton
ShipuuTornade
30 PT / 50 Chakra
65 Dégats
GoukuhouLa Voie de la Soufrance du Karma
50 PT / 60 Chakra
80 Dégats
Innesquivable
Kujaku SenpuuTempète de Paon
20 PT / 40 Chakra
65 Dégats
Kujaku Senpuu SenTourbillon du Paon
40 PT / 70 Chakra
95 Dégats
Rairyuudan no Jutsu
Dragon de Foudre
80 PT / 150 Chakra
200 Dégats innesquivables
Raïzô Ikazuchi Wo Utte
Attaque de l’éclair
30 PT / 60 Chakra
50 Dégats + Immonilise 1 tour
Ikazuchi no Kiba
Les Griffes de l’éclair
50 PT / 60 Chakra
85 Dégâts
Raikyuu
Boule de Lumiere
10 PT / 30 Chakra
25 Dégats + Immobilise 1 tour
Hi no Hagane
Les Ailes du Soleil
50 PT / 60 Chakra
70 D égats
Tatsumaki no Denryuu
Tornade Electrique
50 PT / 75 Chakra
100 Dégâts
Raigeki no Yoroi
Armure Electrique
50 PT / 70 chakra
Protege de 200 Dégats
Den’kou no Jutsu
Attaque Foudroyante
30 PT / 45 chakra
65 Dégats
-Katon Goukakyuu no Jutsu
Katon Technique de la Boule de Feu20 PT / 30 chakra
40 Dégats
-Tir Katon Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
30 PT / 70 Chakra par tir
40 Dégats par tir
-Ho no Hébi10 PT / 20 Chakra
30 Dégats
-Katon Housenka no Jutsu
Technique des pétales de feu 20 PT / 50 Chakra par boule
20 Dégats par boule
-Katon : Setsunai Hikari
Cercle de flammes20 PT / 30 Chakra
40 Dégats
-Katon Kasumi Enbu No Jutsu
Katon Dance du Brouillard15 PT / 30 Chakra
+ 50 Dégats aux katon ou aux notes explosives
-Katon : Supâ Goukakyuu no jutsu
70 PT / 85 Chakra
120 Dégats
[b]-Katon:Ryuuka no Jutsu
Le dragon de feu 30 PT / 45 Chakra
60 Dégats
-Katon :Karyuu Endan
Souffle du dragon de feu50 PT / 60 Chakra
70 Dégats
-Katon Haisenko
Brulures des nuages de cendres20 PT / 35 Chakra
55 Dégats
-Katon : Kyuu no jutsu
Cerceuil de feu50 PT / 75 Chakra
100 Dégats
-Katon zukkoku
Intense douleur frontale30 PT / 50 Chakra
65 Dégats
-Doton Bunshin no Jutsu
Clone de boue5 Chakra
0 dégâts
-Doton :Retsudo Tenshou
Dechirure du solCe doton cree un seisme
35 Chakra
45 Dégâts
-Doton : Doryuu Jouhekicette technique surélève l'utilisateur d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre.
30 Chakra: 30 PC
Dégâts: 45 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres
-Doton :Iwa Vado Kuzuchi
Destruction de la PierreCette technique permet d extraire de la roche qui va
s ecraser sur l ennemi choisi
20 Chakra
35 Dégâts
-Doton Doroku Gaeshi
Technique du Mur de terre15 Chakra
Protège de 50 Dégâts
-Doton:Dochuu no Eigyo
Assimilation du sol10 Chakra
0 Dégâts
-Hiru Banshou, Bouka no Jutsu
Effacement du jour, technique de prévention d'attaqueL'utilisateur rend, pendant quelques instants, sont corps aussi dur que de la pierre et ainsi, se protège des attaques.
Effets: Réduit de 3 fois une attaque dont le ninja veut se protéger lorsqu'il active la technique.
150 Chakra
-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Doton Technique de la Décapitation FataleL'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
10 Chakra
20 Dégâts
-Doton Arijigoku no JutsuLe ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
45 Chakra
75 Dégâts
-Doton Doryodango15 Chakra
35 Dégâts
Le ninja disparait (en faite il va sous terre)et ressort portant cette pierre qui sert de projectile
-Doton Kekkai Doru Domu
Barriére de terre Vague en furieL'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
25 chakra
30 Dégâts
-Doton :Doryuudan no Jutsu
Technique du Souffle du Dragon de Terre15 chakra
20 Dégâts
-Doton :Doryûheki no Jutsu
Technique de la fallaise de TerrePermet a l'utilisateur de se surèlever et aussi de se defendre avec le mur de terre
100 chakra
Protège de 150 dégâts
-Doton: Kekkaï Doroutoumu
Dome de terre20 Chakra
Dégât: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir
-Doton: Yomi Numa
Marecages de l'au-dela35 chakra
60 Dégâts+immobilisation 2 tours