Shinobi de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi de la Mort

Un Forum RPG Naruto . Incarnez un perso et faite le vivre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang... de Mathieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1400/1400mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1100/1100mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Aller chercher Yugido, la Jinchuriki de Nibi et la faire utiliser le pouvoir de son bijuu et l'aspirer pour ressusciter le Serpent Noir. Une personne m’aide :

Kyaku


Description : Son affinités est le futon. Elle utilise Fujaku, Hishou Shouken pour cloner son épée courte.

Ses techniques : Kaze Kiri, Kaze Gaeshi, Senmoufuu, Fujaku Hishou Shouken, Kaze no Tate, Kaze no Hasaki, Shipuu, Goukuhou, Kujaku Senpuu, Kujaku Senpuu Sen.




Nous étions partis à 3 heures du matin et selon mes calculs, nous arriverons vers 18 heures. Kyaku, chercher les adversaires et moi, je m’occupai du chemin. Nous arrivions à destination quand deux shinobis de Suna arrivèrent. Je rangea la carte et sortie mon arme. Kyaku fit de même. Je réfléchissais bien au moyen,de prendre le chakra pour ressusciter ce serpent... Kyaku faisait comme moi de ce point là... Finalement nous avions trouvé! Il fallait combattre la juunchuriki même si elle est forte et ensuite,elle sera obligée d'utiliser son chakra.

Un de nos adversaires était chauve, gros, des petits yeux bleus perçants ainsi qu’un nez en forme de tomate. L’autre, je le connaissais. C’était un ami à moi quand nous avions un an. Il s’appelait Jonathan. Il avait des yeux verts, un visage fin, les cheveux noirs et un nez pointu.

Jonathan : Ah ! Mathieu ! On se retrouve !

Kyaku : Tu le connais Mathieu ?

Mathieu : Un ami d’enfance.

Jonathan : Tu as une petite amie ?

Mathieu : Non, ma collègue !

Jonathan : Ah ! Que fais-tu pars là ?

Mathieu : Une mission de commerce qui est dans ce panier.

Je fixai le panier qui contenait en fait, des armes.

Jonathan : T’a vu çà Olivier ?

Olivier: Et alors? On s’en fiche, on doit chercher la Junchuriki.

Jonathan:Je doute qu'on soit les seuls présent!

Olivier:Quoi?
En effet,2 shinobis de Konoha arrivèrent,2 de Kumo,2 de Iwa... 2 de tout les pays.
Kyaku me murmura:
Kyaku:On part ou on se bat?

Mathieu:On se bat!

Kyaku: Au boulot!
Choses dites,choses faites. Le combat commençà. Je me battais contre un de Iwa et Kyaku,un de Kumo.
Les combats furent vite terminés. Il restai 5 personnes. 1 de Suna,Jonathan,Kyaku et moi.
Kyaku cria: On se bat ou non?
Les voix:Oui!
Mathieu:Tu es folle?
Kyaku:Non,on se casse et on cherche notre Juunchuriki.
Mathieu:Ok.
Le combat commençà et nous courons vers un endroit sur. Et sur qui tombons nous? Et oui,la juunchuriki.
Mathieu et Kyaku:Nous te défions!
L'autre:J'accepte le combat.
Le combat commençà.Notre technique marcha fanstatiquement bien .La juunchuriki utilisa son chakra à la fin du combat. Elle avait gravemen bléssé Kyaku et Kyaku m'avait dit de m'occuper de la juunchuriki pas de elle. Elle ressuscita alors le serpent noir.
Mathieu:Merci! Mais je pars maintenant!
L'autre:Grr! J'attaquerai ton village et le détruirai!
Mathieu:C'est çà!
Je partit en courant à la recherche du serpent noir car,certes elle l'avait recussiter mais pas le faire apparaitre devant mes yeux. NotreChef m'avait dit qu'il apparaitrait dans la clairière où nous nous battions. Je pars donc dans cette direction. Ils étaient tous morts. J'aperçu le serpent Noir et partit vite le chercher. Je l'attrape et le ramène à notre kage. Il est gentil quand il dort ce serpent...

Le kage me prend le serpent et me demanda ou était Kyaku. Je lui explique et ne lui cache rien. Meme que la juunchuriki risque de nous attaquer avec son village à elle.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1790/1800mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1020/1300mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

Nibi n'est pas un pays!!C'est le bijuu qui est enfermé en Yugido !!!!! Et développe en disant que tu va chercher le serpent Noir que tu rencontre des mec qui le veulent aussi alors tu les tue et Yugido n'utilise pas le chakra de Nibi parce que vous le ditent . Alors dit que tu fait un combat contre elle et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1400/1400mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1100/1100mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1790/1800mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1020/1300mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:22

C'est bien mais écrit en à peu près 5 lignes que tu le cherche le serpent noir et comment tu le ressucite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1400/1400mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1100/1100mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:22

j'lai terminé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1790/1800mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1020/1300mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Mais on sais pas ou il est le serpent noir!!!tu l exlpique pas!!Il faut dire que tu le cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1400/1400mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1100/1100mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:31

C'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1790/1800mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
mission de rang... de Mathieu. Left_bar_bleue1020/1300mission de rang... de Mathieu. Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:10

Tu gagne 22 PT et 220 ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





mission de rang... de Mathieu. Empty
MessageSujet: Re: mission de rang... de Mathieu.   mission de rang... de Mathieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang... de Mathieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D de Mathieu
» Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre
» Mission de rang D "Tenten"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi de la Mort :: Terrains Autres :: Terrains Autres :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser