Shinobi de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi de la Mort

Un Forum RPG Naruto . Incarnez un perso et faite le vivre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang D "Tenten"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten

Tenten


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant
Age : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue1100/1100Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue800/800Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

Mission de rang D "Tenten" Empty
MessageSujet: Mission de rang D "Tenten"   Mission de rang D "Tenten" Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

Ma première mission. La preuve que je suis ninja, que je peux aider et être utile à autrui. J'en pleurerai de joie.


Bon fini l'émotion ! Où habite donc la veuve Ryushiky ? Je sors le petit papier que m'a donné l'Hokage (qui ?). Une fois l'adresse consultée je saute sur le toit des maisons et arrive rapidement à destination. C'est une maison modeste faite de bois, de pierres et de tuiles. J'arrive sur le perron et frappe. Une femme d'une quarantaine d'année vient m'ouvrir avec un sourire franc bien que je vois très bien les traces des larmes sur ses joues au teint blanchâtre et ses yeux rougis.


J'entre donc dans sa demeure c'est très poussiéreux et je remarque quelques toiles d'araignées.


- Vous êtes partit un certain temps, non ?

- C'est vrai. Je suis retourné chez ma mère pour me remettre un peu mais appelle moi Otika

- Très bien ^^ ! Mais aller vous reposez Otika.


Je me met donc au travail avec les chiffons, savons...que la femme m'a apporté. Mme. Ryushiky remonte dans sa chambre pour se reposer j'imagine.

Allez c'est parti ! J'attrape le balai et envoi les poussières du sol dehors puis avec le manche du balai je décroche les toiles d'araignées. Ensuite je récupère les chiffons pour faire les fenêtres et les meubles. Je jette un oeil à l'horloge que je vient de récurer : Déjà une heure que je suis là ! Tiens Otika est redescendu et elle se pose à la fenêtre et observe l'extérieur. Une bonne heure plus tard j'ai enfin terminer Otika me propose à boire mais je refuse gentiment. Elle me raccompagne à la porte et me fais de grand signe quand je m'éloigne.


- Allez au revoir Tenten !! Revient me voir quand tu veux !!


Je suis plutôt fière de moi j'ai réussi ma mission et j'ai redonné le sourire à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue1545/1700Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue780/1200Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

Mission de rang D "Tenten" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D "Tenten"   Mission de rang D "Tenten" Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

pas mal pour une D et une 1° c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant
Age : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue1100/1100Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue800/800Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

Mission de rang D "Tenten" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D "Tenten"   Mission de rang D "Tenten" Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Sniff c'est très émouvant T.T


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue1790/1800Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue1020/1300Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

Mission de rang D "Tenten" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D "Tenten"   Mission de rang D "Tenten" Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

Je met ce sujet dans foret car t'avais pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Tenten

Tenten


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant
Age : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue1100/1100Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Mission de rang D "Tenten" Left_bar_bleue800/800Mission de rang D "Tenten" Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

Mission de rang D "Tenten" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D "Tenten"   Mission de rang D "Tenten" Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

Bon ok mme.Ryushiky habite dans la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D "Tenten" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D "Tenten"   Mission de rang D "Tenten" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D "Tenten"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D de Mathieu
» mission de rang... de Mathieu.
» Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre
» Tenten c'est moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi de la Mort :: Terrains Autres :: Terrains Autres :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser