Shinobi de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi de la Mort

Un Forum RPG Naruto . Incarnez un perso et faite le vivre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Nindo : Battre Itachi pour venger mon clan!
Clan : Uchiwa
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue500/500Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue200/200Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: étudiant

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:49

Ma mission: "aller ramener les chevre de Madame Yu"

Je m'anvançais dans la forêt. Je connaisais Madame Yu depuis longtemps et elle m'avait souvent aidé après la mort de mes parents. Elle étaitr très vieille mais avait un caractère de mon age dans son coeur. Je l'appréciais beaucoup alors j'allais l'aider. Je me dirige vers sa maison caché dans les bois. Quand j'arrive, elle m'ouvre et m'embrasse sur la joue en me disant que j'avais bien changer. Je lui demande:
-Où sont les chèvres Madame Yu?
-Dans la clairière. Par là-bas.
-Merci.
Je vais chercher les chèvres. Je les ramène toutes 20 minutes plus tard et crie:
-Madame Yu!Vous m'entendez?
Je regarde si elle respire. Non, elle ne respire plus,elle est... morte! Je crie encore:
-C'est impossible!Impossible!
Les gardes m'avaient entendus et étaient venu.
-Madame Yu, m'entendez vous?
-Elle est morte! J'en suis sûr!
-Jeune homme,voulez vous bien vous taire!
-Elle était comme ma mère! Ma mère!
-Sasuké! ce n'est pas de notre faute! Elle a été tué par une arme très chère que malheureusement, n'avons pas, le village de Kumo, fait ceci.
-Alors je vais me venger et tous les tuer! Tous!
-Je t'empêcherai!
Finalement,je me dit que, je ne me vengerai pas. Mais si çà ce reproduit et que ce n'est pas mon frère qui es tué, je l'ai tuerai tous! tous! C'était sûr.
-Je continuerai de m'occuper de ses chèvres!
-Si tu veux, mais entraîne toi aussi!
-Je ferai tout.
Le village était déjà informé et tous s'excuser. Je les ignorais.
Cela fait maintenant 3 mois que cela s'est passé. Je continue de m'occuper de ses chèvres. Comme je lui ai promis avant qu'elle se fasse enterrer.







Mission Fini!!!











Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant
Age : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1100/1100Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue800/800Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Waaah ! Je veux la suite ^^

Pauvre Mme. Yu T.T

ps : travaille bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1790/1800Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1020/1300Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

Vivement la suite j'avais pas vu que t'avais pas mis la fin alors je m'attendais a te mettre une note minable
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1545/1700Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue780/1200Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:19

Mdr heureusement que c'est pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant
Age : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1100/1100Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue800/800Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

C'est une fin à suspens

Très bien placé

ps :moi dans mes fic j'arrive pas à couper au bon endroit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Nindo : Battre Itachi pour venger mon clan!
Clan : Uchiwa
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue500/500Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue200/200Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: étudiant

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Mission fini!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1545/1700Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue780/1200Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:49

pas mal mais un peu rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1790/1800Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1020/1300Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Note le Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1545/1700Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue780/1200Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

non c'est ton ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1790/1800Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1020/1300Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

Mais la je fais autre chose comme m'occuper de mathieu, chercher un new design...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1545/1700Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue780/1200Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

et ba Sasuke peu attendre tout a l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1790/1800Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Left_bar_bleue1020/1300Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

5 PT et 50 Ryos !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre   Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Sasuke Uchiwa aller ramener les chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang... de Mathieu.
» Mission de rang D "Tenten"
» achat de Sasuke Uchiwa
» mission de rang D de Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi de la Mort :: Terrains Autres :: Terrains Autres :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser