Shinobi de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi de la Mort

Un Forum RPG Naruto . Incarnez un perso et faite le vivre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arriver du kazekage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara du Desert

Gaara du Desert


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Nindo : dans mon tample
Age : 16
Date d'inscription : 24/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1700/1700arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1200/1200arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Grade: Kage

arriver du kazekage Empty
MessageSujet: arriver du kazekage   arriver du kazekage Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:41

Nom : inconnu
Prénom : Gaara
Age : 16 ans


Paragraphe (RP) : Gaara etait le fils du kazekage et au village de Suna il n'y en avait alors il devait choisir qui serait le successeur de celui qui venait de mourrir, il reppenssaire à Gaara mais celui demeurait introuvable dans le village alors il devait être partit a cause de sa reputation de meurtrier!!!
Alors les responsable de Suna commencèrent les recherche pour retrouver le futur Kage, il fouillerent de fond en comble tout le pays de Suna jusqu'un beau jour ou il le voyait en haut d'une falaise debout, les bras croisés entrain de scruté l'horizon!!! Les responsable de Suna commencèrent a monter la coline afin de lui faire le proposition!!!!


Gaara nous vous avons enfin retrouver !!!


Que me voulez vous???

je vais aller droit au but, nous avons besoin d'un nouveau kage et nous penssons que vous êtes le mieux placer pour occuper se poste!!!

Je n'en vois pas l'interet pour moi, j'ai était rejeter de la population de Suna et vous qui avait essayé de me tuer, et apres cela vous me demander de revenir à Suna pour que je devienne votre nouveau kazekage je trouve sa ... louche, qu'est ce que vous mijoter ???


Rien du tout, il est vrai que nous vous avons mal traiter par le passé mais on ne pourra jamais se racheter mais nous avons vraiment besoin de vous à Suna, en se moment le pays est dans un état crtique et seul vous pouver redresser cette situation!!!

Je vais accepter, mais ecouter moi bien je ne devien pas kazekage seulement pour ameliorer la situation de Suna mais pour me faire connaitre entant qu'un homme bon, malgré se que tout le mond pense j'ai changer grace à un homme que j'ai connu autre fois et il ma fait prendre conscience de certaine chose alors maintenant que je vous ais di cela nous allons pouvoir aller à Suna regler tout ceci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1790/1800arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1020/1300arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

arriver du kazekage Empty
MessageSujet: Re: arriver du kazekage   arriver du kazekage Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1545/1700arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
arriver du kazekage Left_bar_bleue780/1200arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

arriver du kazekage Empty
MessageSujet: Re: arriver du kazekage   arriver du kazekage Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1400/1400arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1100/1100arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

arriver du kazekage Empty
MessageSujet: Re: arriver du kazekage   arriver du kazekage Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant
Age : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arriver du kazekage Left_bar_bleue1100/1100arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
arriver du kazekage Left_bar_bleue800/800arriver du kazekage Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

arriver du kazekage Empty
MessageSujet: Re: arriver du kazekage   arriver du kazekage Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

comme tout le monde : bienvenu dans ton village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du kazekage Empty
MessageSujet: Re: arriver du kazekage   arriver du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Itachi
» arriver de keke-OO7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi de la Mort :: Le Pays du Vent :: Suna no Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser