Nom : inconnu
Prénom : Gaara
Paragraphe (RP) : Gaara etait le fils du kazekage et au village de Suna il n'y en avait alors il devait choisir qui serait le successeur de celui qui venait de mourrir, il reppenssaire à Gaara mais celui demeurait introuvable dans le village alors il devait être partit a cause de sa reputation de meurtrier!!!
Alors les responsable de Suna commencèrent les recherche pour retrouver le futur Kage, il fouillerent de fond en comble tout le pays de Suna jusqu'un beau jour ou il le voyait en haut d'une falaise debout, les bras croisés entrain de scruté l'horizon!!! Les responsable de Suna commencèrent a monter la coline afin de lui faire le proposition!!!!
Gaara nous vous avons enfin retrouver !!!
Que me voulez vous???
je vais aller droit au but, nous avons besoin d'un nouveau kage et nous penssons que vous êtes le mieux placer pour occuper se poste!!!
Je n'en vois pas l'interet pour moi, j'ai était rejeter de la population de Suna et vous qui avait essayé de me tuer, et apres cela vous me demander de revenir à Suna pour que je devienne votre nouveau kazekage je trouve sa ... louche, qu'est ce que vous mijoter ???
Rien du tout, il est vrai que nous vous avons mal traiter par le passé mais on ne pourra jamais se racheter mais nous avons vraiment besoin de vous à Suna, en se moment le pays est dans un état crtique et seul vous pouver redresser cette situation!!!
Je vais accepter, mais ecouter moi bien je ne devien pas kazekage seulement pour ameliorer la situation de Suna mais pour me faire connaitre entant qu'un homme bon, malgré se que tout le mond pense j'ai changer grace à un homme que j'ai connu autre fois et il ma fait prendre conscience de certaine chose alors maintenant que je vous ais di cela nous allons pouvoir aller à Suna regler tout ceci!!!