Mon guide s'anvançait. Il pleuvait. Il y avait des éclairs mais,cela, était normal puisque j'arrivai bientôt au pays de la Foudre. Je criai pour dire à mon guide de s'arreter mais à la place,il, avançait plus vite encore. Je lui demande d'aller plus vite et il court! Il ne me respectai pas! Pourtant,j'ai un grade élevé depuis toutes ses années! C'est décidé. Je lui lance une pierre! Il s'écroule. Je viass le rejoindre et lui dit:
-Tu as peur que je te fasses mal? Tu penses que mon ancienne réputation fait de moi une personne dangereuse?
-Mais... Pas....Mais... Pas... du...tout monsieur!
-Menteur! Je vous connais tous! Vous ne savez pas ce que sait d'avoir vécu comme moi!
-On m'a dit de ne pas vous écoutez!
-Qui t'a dit çà?
-Un monsieur! Il avait le visage bleu avec une cicatrice et a dit que c'était toi qui lui avait fait!
-Pardon, de ma brutalité. Je suis désolé. Je me suis emporté. excusez moi. Mais, maintenant,ammenez moi sans courir. S'il vous plait.
-Bien sûr! Vous m'avez l'air sympathique. Je suis aussi désolé.
Il m'ammène jusqu'aux portes. Un gardien me demande:
-Que viens tu faire a Kumo no Kuni?
-Je vais etre le meilleur tueur au monde et aussi un Kage! Je m'appelle Mathieu.
-Tu devais rentrer aujourd'hui au village,n'est ce pas?
-C'est exact.
-Rentre.
Il m'ouvre une porte et je vois le village. Je devais aller voir le Kage actuel pour qu'il me remette mon bandeau. Quand j'arrive,il m'ouvre, nous discutons et je pars avec mon bandeau que j'accroce au bras.
-Une chose de faite! Allons voir mon appartement et nous irons ensuite visiter la ville!
Je fait tout ce que je dit et m'endors en revenant dans mon lit brûlant.