Shinobi de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi de la Mort

Un Forum RPG Naruto . Incarnez un perso et faite le vivre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivée de Mathieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1400/1400arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1100/1100arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

Mon guide s'anvançait. Il pleuvait. Il y avait des éclairs mais,cela, était normal puisque j'arrivai bientôt au pays de la Foudre. Je criai pour dire à mon guide de s'arreter mais à la place,il, avançait plus vite encore. Je lui demande d'aller plus vite et il court! Il ne me respectai pas! Pourtant,j'ai un grade élevé depuis toutes ses années! C'est décidé. Je lui lance une pierre! Il s'écroule. Je viass le rejoindre et lui dit:
-Tu as peur que je te fasses mal? Tu penses que mon ancienne réputation fait de moi une personne dangereuse?
-Mais... Pas....Mais... Pas... du...tout monsieur!
-Menteur! Je vous connais tous! Vous ne savez pas ce que sait d'avoir vécu comme moi!
-On m'a dit de ne pas vous écoutez!
-Qui t'a dit çà?
-Un monsieur! Il avait le visage bleu avec une cicatrice et a dit que c'était toi qui lui avait fait!
-Pardon, de ma brutalité. Je suis désolé. Je me suis emporté. excusez moi. Mais, maintenant,ammenez moi sans courir. S'il vous plait.
-Bien sûr! Vous m'avez l'air sympathique. Je suis aussi désolé.
Il m'ammène jusqu'aux portes. Un gardien me demande:
-Que viens tu faire a Kumo no Kuni?
-Je vais etre le meilleur tueur au monde et aussi un Kage! Je m'appelle Mathieu.
-Tu devais rentrer aujourd'hui au village,n'est ce pas?
-C'est exact.
-Rentre.
Il m'ouvre une porte et je vois le village. Je devais aller voir le Kage actuel pour qu'il me remette mon bandeau. Quand j'arrive,il m'ouvre, nous discutons et je pars avec mon bandeau que j'accroce au bras.
-Une chose de faite! Allons voir mon appartement et nous irons ensuite visiter la ville!
Je fait tout ce que je dit et m'endors en revenant dans mon lit brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1545/1700arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue780/1200arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

pas mal du tout cette arriver mais je sais pas si tu poura aller a kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 28
Nindo : Devenir la plus forte
Age : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1790/1800arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1020/1300arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Ok tu es accepté mais ne tétone pas si quand tu demande une mission c'est lent car Itachi et moi on s'occupe plutôt de notre village que des autres, mais t'inquiète pas, on t'en donnera (des mission)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1545/1700arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue780/1200arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

c'est con d'aller sur un village ou y a pas de kage^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant
Age : 13
Date d'inscription : 27/05/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1100/1100arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue800/800arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

Sakon pourquoi est tu parti Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Nindo : Battre Itachi pour venger mon clan!
Clan : Uchiwa
Age : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue500/500arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue200/200arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: étudiant

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

bah... pour quoi il serai pas kage?
Very Happy
Et oui^^
Tkt pas Mathieu,mon état est bien pire que çà XD^^







Si SAkon ou j'sais pas quoi XD est parti,faut le mettre kage^^
nan,je suis BETE^^
A toi de choisir Tayuya^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1400/1400arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1100/1100arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

je vais l'etre un jour Sasuke Uchiwa^^
Wink
Vu que je le suis bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Nindo : être le meilleur
Clan : Uchiwa
Age : 14 ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1545/1700arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue780/1200arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:26

Tayuya est parti dans son new village donc a Suan y a plus de kage donc je pense qu'il faudrai mettre 1 kage par village mais il faudrai faire quand même des mission en tant que kage...


qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Nindo : etre le meilleur shinobi du monde.
Clan : Kayumi
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1400/1400arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
arrivée de Mathieu Left_bar_bleue1100/1100arrivée de Mathieu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Grade: ANBU

arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:03

je suis pour et j'ai demandé a Sasuke Uchiwa et il est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Mathieu Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mathieu   arrivée de Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Mathieu
» Demande de Mathieu
» Mathieu vs Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi de la Mort :: Pays de la Foudre :: Kumo no Kuni :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser