Shinobi de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi de la Mort

Un Forum RPG Naruto . Incarnez un perso et faite le vivre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

arrivée de Shikamaru Nara

4 participants
AuteurMessage
Shikamar
Invité

arrivée de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

Je marchais dans le désert. Mon guide s'arrête brutalement,je le percute et il crie:
-Au secours! Le danger revient!
Je pense d'abord qu'il est fou et voit un serpent géant. Je commence moi aussi à paniquer. Je ne suis qu'un étudiantt contre un serpent géant. Je me demande si je dois l'affronter ou fuir. Je pars sur le côté pour fuir mais le serpent est plus rapide. Il me bouche le passage. Je suis obligé de me battre.
-Alors tas d'écailles! Tu vas terroriser le village où je vais habiter? Ne compte pas sur moi pour te laisser faire!
-Je ne suis pas ordinaire comme serpent. Je suis le roi des serpents et on croit que je suis une terreur alors que je suis doux comme un agneau. Je comprends ce que tu dit et peux te répondre.
-Tu es un serpent qui parle?
-Oui. Je veux bien te laisser passer mais à l'entrée s'il te demande si je t'ai attaqué,dir leur que non s'il te plait.
-Je veux bien mais laisse moi passer car je ne pourrais pas y aller sinon.
-Bien sûr! Passe!
Je me depêche de passer et me dirige vers Suna. Il fait une chaleur atroce. J'arrive enfin à Suna. Un garde m'interroge:
-Qui es-tu enfant?
-Je suis Shikamaru Nara! Et je viens vivre ici et étudier!
-Je regarde ma liste,voir si tu es dedans.