Shinobi de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi de la Mort

Un Forum RPG Naruto . Incarnez un perso et faite le vivre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

arrivée de Shikamaru Nara

4 participants
AuteurMessage
Shikamar
Invité

arrivée de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

Je marchais dans le désert. Mon guide s'arrête brutalement,je le percute et il crie:
-Au secours! Le danger revient!
Je pense d'abord qu'il est fou et voit un serpent géant. Je commence moi aussi à paniquer. Je ne suis qu'un étudiantt contre un serpent géant. Je me demande si je dois l'affronter ou fuir. Je pars sur le côté pour fuir mais le serpent est plus rapide. Il me bouche le passage. Je suis obligé de me battre.
-Alors tas d'écailles! Tu vas terroriser le village où je vais habiter? Ne compte pas sur moi pour te laisser faire!
-Je ne suis pas ordinaire comme serpent. Je suis le roi des serpents et on croit que je suis une terreur alors que je suis doux comme un agneau. Je comprends ce que tu dit et peux te répondre.
-Tu es un serpent qui parle?
-Oui. Je veux bien te laisser passer mais à l'entrée s'il te demande si je t'ai attaqué,dir leur que non s'il te plait.
-Je veux bien mais laisse moi passer car je ne pourrais pas y aller sinon.
-Bien sûr! Passe!
Je me depêche de passer et me dirige vers Suna. Il fait une chaleur atroce. J'arrive enfin à Suna. Un garde m'interroge:
-Qui es-tu enfant?
-Je suis Shikamaru Nara! Et je viens vivre ici et étudier!
-Je regarde ma liste,voir si tu es dedans.
Il regarde et m'autorise à passer. J'observe Suna. Je me rappelle que je doit aller voir le Kazekage pour valider mon inscrition. Il me fait entrer quand j'arrive. Je pars à l'académie où il me remet mon bandeau que j'accroche au bras. Je me dirige ensuite dans ma maison. Je m'endors.
et espère etre un jour le meilleur tueur au monde.

Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten

Féminin
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1100/1100arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue800/800arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

Tayuya ? Verdict.

Moi j'aime bien !

C'est bien long, coloré et original arrivée de Shikamaru Nara Contentha4

ps : met un avatar ^^
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Masculin
Nindo : Battre Itachi pour venger mon clan!
Clan : Uchiwa

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue500/500arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue200/200arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: étudiant

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

ouais^^
Moi je suis entièrement d'accord et je l'accepterai lol
Itachi

Itachi

Masculin
Nindo : être le meilleur

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1545/1700arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1545/1700)
Chakra:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue780/1200arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (780/1200)
Grade: Kage

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

pareil j'accepterai^^
Tenten

Tenten

Féminin
Nindo : Je serais la meilleure Kunoichi
Clan : Pas de clan pour l'instant

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1100/1100arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue800/800arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Jônin

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

A peine arrivé et tout le monde l'aime déjà arrivée de Shikamaru Nara Iconmrgyg7
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Masculin

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue500/500arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue200/200arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

je trouve que c'est génial et original!
Bravo shikamaru!
Wink

On attends toujours Tayuya^^
Tayuya

Tayuya

Masculin
Nindo : Devenir la plus forte

Ninja Card
Points de Vie:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1790/1800arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1790/1800)
Chakra:
arrivée de Shikamaru Nara Left_bar_bleue1020/1300arrivée de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (1020/1300)
Grade: Kage

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

Accepté !
https://shinobi-mort.1fr1.net/index.htm
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Masculin

Ninja Card
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:36

Bienvenue Shikamaru^^
Ma vieil connaissance!

Ps:je le connais depuis longtemps^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Shikamaru Nara   arrivée de Shikamaru Nara Icon_minitime

arrivée de Shikamaru Nara
Page 1 sur 1