Ma première mission. La preuve que je suis ninja, que je peux aider et être utile à autrui. J'en pleurerai de joie.
Bon fini l'émotion ! Où habite donc la veuve Ryushiky ? Je sors le petit papier que m'a donné l'Hokage (qui ?). Une fois l'adresse consultée je saute sur le toit des maisons et arrive rapidement à destination. C'est une maison modeste faite de bois, de pierres et de tuiles. J'arrive sur le perron et frappe. Une femme d'une quarantaine d'année vient m'ouvrir avec un sourire franc bien que je vois très bien les traces des larmes sur ses joues au teint blanchâtre et ses yeux rougis.
J'entre donc dans sa demeure c'est très poussiéreux et je remarque quelques toiles d'araignées.
- Vous êtes partit un certain temps, non ?
- C'est vrai. Je suis retourné chez ma mère pour me remettre un peu mais appelle moi Otika
- Très bien ^^ ! Mais aller vous reposez Otika.
Je me met donc au travail avec les chiffons, savons...que la femme m'a apporté. Mme. Ryushiky remonte dans sa chambre pour se reposer j'imagine.
Allez c'est parti ! J'attrape le balai et envoi les poussières du sol dehors puis avec le manche du balai je décroche les toiles d'araignées. Ensuite je récupère les chiffons pour faire les fenêtres et les meubles. Je jette un oeil à l'horloge que je vient de récurer : Déjà une heure que je suis là ! Tiens Otika est redescendu et elle se pose à la fenêtre et observe l'extérieur. Une bonne heure plus tard j'ai enfin terminer Otika me propose à boire mais je refuse gentiment. Elle me raccompagne à la porte et me fais de grand signe quand je m'éloigne.
- Allez au revoir Tenten !! Revient me voir quand tu veux !!
Je suis plutôt fière de moi j'ai réussi ma mission et j'ai redonné le sourire à quelqu'un...